dans mon monde..

Faut que ça sorte !

Il faut que je parle, que j’écrive tout ce que je ressens, sinon je vais exploser !
Sujet : amour
Tout à commencé en début d’année, je ne faisais pas attention à lui, j’étais bien concentrée sur mes cours, puis un jour mon regard s’est attardé sur lui. J’ai juste posé les yeux sur lui comme ça et j’ai vu à quel point c’était agréable de le regarder en fait. Après je me suis mise en mode observation et c’est ce que j’ai fais : j’ai essayé de voir comment il s’appelle, avec qui il traine, quel genre de garçon il est,... Après avoir récolté assez d’informations sur lui, j’ai remarqué que je ne pouvais plus m’en passer de le regarder, non stop !

Il faut peut-être que je pose déjà le cadre : alors tout se passe à l’université, dans un auditoire de plus de 600 personnes et lui il est du genre à s’asseoir tout en haut alors que moi tout en bas ! (niveau communication : c’est mort !). Je sais qu’il habite dans la même ville que moi. Petit détail (qui a toute son importance) : il y a plusieurs chemins pour aller à l’unif en métro et lui il prend le plus facile (il ne prend qu’un métro puis un tram sous-terrain) tandis que moi je change de métro 3 fois et je dois monter et descendre je ne sais combien d’escaliers… NB : moi je descend bien à avant lui pour changer de métro. Je prend ce chemin car il va un peu plus vite (je ne sors jamais à l’heure).

Donc, bien sur vous l’aurez compris, comme je suis "accro" à lui, il faut que je le regarde tout le temps, mais comme je suis tout en bas et lui tout en haut il voit tout bien sur… On peut dire que je me suis faite remarquée, mais pas si bien que ça..
Ce qu’il s’est passé après quelques semaines d’observations non discrètes, il a fait ses recherches de son côté, c’est bien et beau sauf qu’il s’est abonné à MON AMIE ! ! Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? (alors oui j’ai fait une "mini" crise de jalousie).

Après c’était la période des examens et je ne l’ai pas tellement revu et heureusement. Quand les cours ont repris, bien sur mes tentations aussi ont repris fallait pas s’attendre à autre chose.
Sauf que cette fois, il y a eu autre chose, MON AMIE est partie pour quelques jours en vacances (c’était début cette semaine) et donc gros asociale que je suis, je me suis retrouvée toute seule parmi 600 étudiants - super -_- !

Mais je me suis refaite remarquée, quand il descendait les escaliers pendant la pause (oui parce que c’est presque un rituel entre nous, depuis le temps, de sortir prendre de l’air) eh bien, il fallait qu’il me remarque, et comme une conne je l’ai fixé très longtemps ! Et il n’est pas con, il a senti mon regard sur lui… Et juste quand il est passé près de moi nos regards se sont croisés - il y a eu comme… je sais pas comment l’expliquer, mais il a des yeux magiques ce mec ! Ils sont énormes (ses yeux hein ;) ).

Bref, le lendemain de ce fameux regard, je prend mon métro à 8h comme d’habitude pour aller à l’unif - pas de chance il est bourré, on est tous collé les uns aux autres - quelques arrêts plus tard je descend et je me dirige vers les escaliers et pouf - il est là ! ! J’étais choquée, il ne descend jamais au même arrêt que moi. Je monte les escaliers en faisant comme si je ne l’avais pas vu et je me dirige vers le quai où je vais prendre mon prochain métro. Par chance, je n’ai pas du attendre longtemps, pendant ce temps je ne regarde pas autour de moi de peur que nos regards se croisent (quelle conne !) et je m’assure de m’avancer bien loin sur le quai - comme si je le fuyais - le métro arrive je monte dans le wagon, je m’assied et là il monte aussi dans le même wagon que moi !
Je veux bien croire que je me fais des idées depuis le début, mais faut pas exagérer parmi tous les wagons qu’il y a il monte là où moi je suis ? C’est une blague ? ? En plus, c’est comme s’il avait fait exprès de se mettre dans mon champ de vision - juste devant moi !
Bref, j’attend mon arrêt pour pouvoir descendre et prendre le prochain, bien sur il descend aussi et encore une fois on est dans le même wagon - troisième fois !
(le premier c’était peut-être le hasard, le second une coïncidence et quoi pour le troisième métro aussi on va me trouver une excuse ? naan, là c’est trop !)
Sinon, on est dans le wagon, je regarde dans sa direction et dès que je le vois bouger je détourne directement le regard même si je sais que c’est complètement inutile, on peut sentir quelqu’un nous fixer… Je me dis c’est bon on est bientôt arriver et une fois qu’on descend du métro je lui fais la discussion, bah non il est descendu juste un arrêt avant…
Quelle est la logique ? ?
Nan mais qui va se lever à 8h du matin avec son sac d’école sur l’épaule pour finalement ne pas aller à l’école ? On m’explique ?
Mon instinct me dit qu’il a prit le métro d’après et qu’il s’est quand même rendu à l’école du moins il a été à la bibliothèque - oui parce que monsieur n’est pas venu en cours... !
Et aujourd’hui, il ne vient seulement qu’aux 2 dernières heures, alors qu’on avait cours avant, mais cette fois c’est moi qui suis partie (le cours était vraiment chiant).

Qu’est-ce que je dois faire ? Conseillez-moi svp ! Je dois en déduire quoi de son comportement ? Je comprend plus rien ! Je dois espérer... ? Mon amie me dit de le rajouter sur facebook, mais c’est un peu flagrant si je le rajoute alors que je ne lui ai jamais parlé en "vrai"..

Help please !